Chanteuse, violoncelliste et guitariste, Armande a forgé sa différence artistique à travers des aventures créatrices diverses telles que Madera Em (Musique du monde) avec lequel elle a partagé de nombreuses scènes, Jane is Beautiful (Chanson - Folk - Instrumental pour voix et cordes) avec lequel elle sort son premier album "Elle fend l'eau" en juin 2018, ou l’étonnant trio vocal UNIO (Chants du monde).
Aujourd’hui, elle propose, en solo, une nouvelle façon de se livrer, d’être soi même au service de son art. Ce chemin de Saint Jacques, homérique et indicible, est façonné par la parole d’une femme enracinée dans l’amour, la délicatesse, la conscience d’un enfant éveillé, dans les peines et les joies, les rires et les colères, dans ce qui nous bouleverse et nous transforme.
​Voix lumineuse et profonde, ses textes sont à la fois bruts et poétiques. Les arrangements sont l’œuvre de son complice Antonio Placer.​​
​
Son premier album en solo "Qui naît dort plus" est sorti chez l'Autre Distribution/Collectif Coqcigrue en février 2021.
Elle tourne actuellement en solo avec sa guitare et son violoncelle, en duo et en trio et prépare son nouvel album qui sortira le 29 août 2025.








